La Biorésonance est un système d’analyse quantique des bio-fréquences du corps humain avec correction des perturbations fonctionnelles par information ondulatoire. Cette technologie de pointe a été développée pour le suivi sanitaire des missions spatiales.
Principe de l’analyse : Tout processus physiologique de régulation se traduit par des échanges d’informations entre le cerveau et l’organe. A l’aide d’un casque, l’appareil envoie un signal électromagnétique de faible intensité qui fait réagir le cortex. Celui-ci va émettre un « bruit de réaction ». L’appareil capte et analyse ce bruit pour en déduire les différences avec le signal d’origine intégré au logiciel.
Éléments d’analyse : On va alors comparer ces courbes avec un catalogue de courbes référentiels tels que :
- Terrain pathomorphologique
- Terrain allergique
- Terrain émotionnel
- Etc…
et comprendre la problématique d’un dysfonctionnment énergétique ou vibratoire au sein d’un organe ou d’un tissu tels que :
- Bonne ou mauvaise activité d’adaptation de l’organe
- Comparaison des courbes (récoltées et référentiées) des terrains pathomorphologiques, allergiques ou bactériens
- Tendance des divers terrains corporels : stabilité ou détérioration
- Etc…
Interprétation et correction : Il va falloir ensuite interpréter les éléments observés : mémoires cellulaires, métabolismes cellulaires, prédispositions organiques, etc…
La correction peut alors se faire via la méta-thérapie afin de rééquilibrer l’organe qui serait à l’origine des manifestations symptomatiques.